Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot, crochet et autres aiguilles
Tricot, crochet et autres aiguilles
  • Quelques réalisations de tricot, crochet et couture pour donner des idées à tous et toutes. Que ce soit en vétements, bijoux et accessoires pour l'été ou l'hiver, des créations ou des réalisations de patrons pour la plupart gratuit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juin 2019

Doudou et ourson en peluche

Je me suis lancé  dans la fabrication  de doudou et ourson car bien que n'ayant pas d'enfant je connais beaucoup de personne qui en ont et quoi de plus de agréable  que de leur offrir une peluche! Alors voilà  (petit conseil lorsque vous voulez en offrir, prévoyait  d'en faire 2 identiques, les mamans apprécieront  soit pour le laisser chez les grand-parents ou la nounou, ou tout simplement pour pouvoir le laver sans de grande effusion de larmes!)

Voilà les 2 premiers realises:

IMG_20170701_172818 - Copie

IMG_20170514_182223

Vous trouverez de nombreux tuto ou diagramme  de doudou a faire sur Internet, aussi je ne vous met que le lien d'une chaîne YouTube que je trouve vraiment très bien. Il est clair, simple et facile à  suivre.

https://m.youtube.com/watch?v=AQHucGjORrU

Je viens juste de trouver ce tuto et donc j'ai réalisé le premier en coton blanc et argenté  et coton rouge (crochet 2).Le second qui ressemble plus à une souris est en gris et rose avec de l'l'acrylique tout simple. N'ayant pas bien réussi le museau sur le premier j'ai préféré utiliser un bouton en forme de coeur. Le coeur dans les pâtes du nounours est aussi un tiré d'un tuto de alextitia. Je ferai un autre message sur les coeurs, pour vous mettre le détail.

 

IMG_20190607_171035

IMG_20190607_120127

 

Et voici un grand nounours en laine chenille pourdes câlins tout doux!

2019-12-12 10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité