Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot, crochet et autres aiguilles
Tricot, crochet et autres aiguilles
  • Quelques réalisations de tricot, crochet et couture pour donner des idées à tous et toutes. Que ce soit en vétements, bijoux et accessoires pour l'été ou l'hiver, des créations ou des réalisations de patrons pour la plupart gratuit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2019

Tricot pour Bébé

L'une de mes premières réalisations fut pour un cadeau de naissance. Il m'a bien fallut le détricoter au moins 3 fois avant d'y arriver! et oui quand on n'a pas de tête il faut des doigts!

modèle gratuit trouvé sur: https://petites-broutilles.com/patron-dune-petite-robe-au-tricot/ (merci pour ce patron!) et mis à ma sauce!

IMG_20160919_185734 (2)

j'y ai aujouté les petits chaussons tricotés selon les indications trouvé sur Youtube! (https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=9b9W7p5SBZw)

IMG_20160920_130435 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité